module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche scripte et photographe de plateau

Discussion in 'Offres d'emplois et de stages' started by barton59490, Oct 4, 2007.

Tags:
  1. barton59490

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous les repairenautes

Je suis inscrit ici depuis peu de temps et je dois dire encore bravo à tous le monde pour les infos qu'on trouve.

Je post ici une demande en urgence assez précise pour complèter l 'équipe technique de mon prochain court métrage (qui s'intègre plus globalement dans un film "documentaire")

Malgré nos faibles moyens ma production (associative) et moi-même avons pu organiser ce tournage en toute indépendance de création :

Nous recherchons en urgence
    Une scripte (compétente, sérieuse et motivée) acceptant de travailler bénévolement (première expérience bienvenue si connaissance du métier) sur Lille et la région Nord-pas de Calais pour ce weekend (le 6 et le 7 octobre)

Un photographe de plateau pour compléter l'équipe

Le film se tournera sur le terril des Argales à Rieulay (petit village du bassin minier dans le Nord à 40 minutes de Lille) Les déplacements seront pris en charge et le tournage se promet d'être sympa, formateur et sérieux.

L'expérience est non rémunérée.
    Si vous etes intéressé malgré l'urgence de la chose, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante "bartonfilms@hotmail.fr
    Je vous répondrais rapidement

Michael

Loading...

Dernières occasions

Share This Page