module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche scénariste pour court

Discussion dans 'Faire son film' créé par la_ptit_belette, 27 Décembre 2006.

Tags:
  1. la_ptit_belette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en Master Audiovisuel (spécialité montage). Dans le cadre de mon mémoire intitulé "perception et représentation de la peur et de l'angoisse au cinéma",je souhaite réaliser un petit court métrage (max 5 min) effrayant, dérangeant (mais pas forcément sanglant...) que je proposerai à des festivals en cas de réussite. Je suis à la recherche d'un scénariste (bénévole) ouvert à mes propositions et éventuelles modifications pour coller au mieux à mon sujet et aux conclusions de ma partie théorique.

Je souhaite faire un "très court métrage" pour réussir à obtenir un bon rendu technique mais le scénario reste ma priorité pour arriver à une réelle frayeur ou angoisse des spectateurs.

Je suis à votre disposition pour en parler plus amplement. N'hésitez pas à me contacter par mail.

Sophie

2. Huso-San

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'ai envoyé un mail ;)

3. Matz-2025-01-06

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso ça pourrait également m'intéresser, n'est-ce pas Huso-San ;) Pourquoi ne pas écrire ensemble ? :lol: (private joke inside)

Chargement...

Partager cette page