module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

recherche rush de D7

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par elcroco, 28 Janvier 2011.

Tags:
  1. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous je suis a la recherche de rush natif du D7 .

si un de vous aurez la bonte de mettre a dispo ,des rushs de type .ext jour /ext nuit /int jour sans light /int nuit juste avec les light dambience .

je dois faire un clip donc je veus tester avant .

merci d avance

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    si tu dois tourner un clip et que tu loues ton matos loue une vraie cam
    les dslr sont très difficiles à prendre en main, les rushs natifs sont inexploitables tels quels, il faut les réencapsuler dans un autre format pour les monter... à éviter si tu veux faire une seule video! tu risques d'être déçu, il faut vraiment être un pro pour gérer la pdc sur un si petit écran sans partir dans les flous, ou encore avoir du bruit numérique à cause d'un mauvais réglage d'iso ou d'ouverture. c'est très particulier (ça reste quand même un appareil photo à la base) perso j'ai un 550D et je le gère à peine au bout de six mois, bien que je l'ai pimpé avec magic lantern...

3. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos rushes

ben jai tester les rushes du d550 et d7 ... pas tc deja et franchement si jai bosser avec du natif sa fait tres peur ,dans le noir sest vraiment mauvais ,et les mouvements de camera si on peus dire sont horrible ,donc pour ne pas rester sur ma faim ,si un de vous a des rush plus pointu je prend .

je comprend pas pourquoi certain real focalise sur sest produit , je reste avec la red , au moins je connais par coeur la camera et la post prod du .R3D, car pour avoir une bonne qualitee jai du regonfler en 10bit 422 et franchement sest pas tres propre,et passer dans color ont voit beaucoup trop de default ,aucune metadata dans la sequence ,au vue du prix de l apn autant rester avec une sony hdv ou autres cameras de meme facture .au moins sa fera camera deja ,mais peus ete pas photos .

4. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    le soucis avec ce type de produit, c'est quil faut trop de matériel et de professionnalisme pour tourner quelque choses de "regardable" ne gère pas un 7D qui veut, c'est toute une quyrielle de réglages en tout genre reste en RED. les APN c'est pour les petits budgets comme moi qui veulent avoir une cam avec pdc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page