module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche regdelette HFX 4.6

Discussion dans 'Archives forum' créé par lorine, 17 Avril 2005.

Tags:
  1. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    http://www.repaire.net/forums/showt...&threadid=87848

Les versions anciennes ne semblent plus compter pour pinnacle, mais il arrive qu'il subsiste des problèmes, je n'ai pas trouvé sur leur site le regdelette HFX 4.6, je trouve les après 5. quelque chose mais pas le mien.
    Je viens de virer HFX, mais suivant les conseils des uns et des autres il serait souhaitable de nettoyer.
    Est ce que le 5. va aller sur mon 4.6 ?? Merci de votre aide.

Bisou Lorine.

2. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorine
    j'ai installé la version 5 sur la 4.6 mais certains effets ont disparu , maintenant j'ai la 5.5 avec d'autres effets .
    par contre aucun problème de fonctionnement ( à part qq transitions perdues )
    @+ et bonne installation
    :)

3. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sceptique quant à l'efficacité réelle de l'utilitaire Regdelete de Pinnacle.
    J'ai désinstallé Studio 9.4.2 et passé Regdelete.
    Je constate que la désinstallation laisse un certain nombre de dossier Pinnacle / HFX / Smartsounds sur le disque dur ... à désinstaller manuellement (faut les chercher).
    Quant à la base de registre après passage de regdelete : une analyse avec jv16 Powertools montre (dans mon cas) 1056 entrées Pinnacle qui n'ont pas été supprimées.
    Conclusion : si l'on veut bien désinstaller tout Pinnacle, ce n'est en tout cas pas Regdelete qu'il faut utiliser :non:

4. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord avec toi ;)
    Lorsqu'il existe un utilitaire de désinstallation propre au logiciel à désinstaller, c'est lui que j'utilise. C'est donc ce que j'ai fait avec Studio (Outils - Désinstaller Studio9 et CD/DVD Content) et HFX.
    Tout ce je signalais dans le post précédent ... c'est suite à une désinstal par Studio et non par Windows qui n'y est pour rien dans ce cas de figure.

5. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87848&highlight=lorine

Ca y est j'ai retrouvé le lien du sujet original.

Je vais donc passer un coup de regdelette de ce que je vais trouver sur leur site.
    Je vais essayer de rester avec mon 4.6 dans l'attente de retrouver mes fenêtre de titre normales.

On verra le 5.5 plus tard si nous sommes sage. Je vous tiendrai au courant.

Salut .. !!! Un pti magret de canard ????

Bisou Lorine.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page