module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Recherche quelqu'un pour un clip

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ouestcoast50, 20 Novembre 2011.

1. ouestcoast50

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous ! :)

Voila, je me présente , je suis un jeune homme qui fait de la musique avec un groupe.

J'ai dernierement enregistrer une musique et je souhaite faire un clip de le genre de "orelsan : suicide social" ou encore comme "youssoupha : Menace de mort " à voir sur youtube pour vous donner une idée.

Je recherche donc quelqu'un qui , éventuellement, serait susceptible de me le faire gratuitement à défaut de moyen et qui aiment faire ce genre de projet . Voila je pense que pour ce genre de projet il faut utiliser le logiciel "After effect " qui est je l'avoue hors de ma portée^^

Si dans le cas où vous seriez intéressés , je vous invite à me contacter par mail : sowetooc@hotmail.fr pour que je puisse vous envoyer le son et eventuellement les paroles .

Je vous remercie d'avance.

A +

Julien ;-)

2. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    bon courage pour trouver le bénévole qui te concoctera une œuvre pro

Pour les 6 mn du clip Orel San , je pense qu'il faut une centaine d'heure.

Orel San dit adieu à presque tout le monde. Où est-ce qu'il va trouver mieux? Peut être en Italie maintenant que Silvio va s'occuper de ses chaine de télé à plein temps... :perplexe:

3. ouestcoast50

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ^^

Oui je sais que je vais avoir du mal a trouver un bénévole ca c'est sur...

Je suis pas pressé par le temps , si on peux me le faire pour début janvier ce serai bien !

Faudrait que ça fasse plaisir a quelqu'un d'élaborer un projet de ce genre là bien-sur.

et j'avoue que pour orelsan euh ... Il va avoir du mal aussi lui ^^
    :)

4. ouestcoast50

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherche eventuellement un clip un peu plus simplifier que le clip de "orelsan : suicide social " ou "youssoupha : Menace de mort" comme par exemple ce clip : [ame=http://www.youtube.com/user/GeoFF94#p/a/u/2/WbRT3w29Ez4]Chaîne de GeoFF94 - YouTube[/ame] qui est beaucoup lus simple a faire je pense :) Avis aux amateurs !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous