module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche quelqu'un possèdant movavi suite 9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kickisanechelon, 6 Juillet 2011.

Tags:
  1. kickisanechelon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

je ne savais pas trop où créer ce topic alors je l'ai mis ici. Je présente mes excuses au modérateurs si celui n'est pas bien placé par avance.

Depuis hier je travail sur mon 1er montage vidéos sur mon groupe préféré (30 seconds to mars) et même si le résultat n'est pas digne des oscar, je suis assez content de moi. Mais le soucis c'est que j'ai travaillé avec la version d'évaluation et donc, quand je convertie en .avi, je me retrouve avec un énorme filigrane qui gâche toute ma vidéos.
    J'aimerais donc savoir si une âme charitable accepterais de m'aider... je lui envois mon fichier .mep, cette personne me le convertie en .avi et me l'héberge sur un site du genre mirorii.
    Je sais que c'est un peu abusé de ma part de vous demander ça, je suis nouveau et vous ne me connaissez pas mais comme je l'ai dit c'est mon 1er montage vidéo et je ne peux pas me permettre de payer 45€ pour convertir une seule vidéos ...
    si l'un de vous accepte de m'aider merci de me contacter via e-mail :PierreGUIGNEBOURG@hotmail.fr

Chargement...

Partager cette page