module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche professeur

Discussion in 'Offres d'emplois et de stages' started by Aqualibre, Jul 3, 2008.

Tags:
  1. Aqualibre

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je ne sais par où commencer....
    Je suis artiste peintre en Peinture décorative sur objets et meubles. Beaucoup de mes élèves sont éparpillées à travers la France et de nos jours avec le prix de l'essence, il leur est de plus en plus difficile de se déplacer pour des stages. De ce fait j'ai de plus en plus de demande de formations à travers des DVD.
    Seulement voilà je suis peintre et par professionnelle en informatique.
    J'ai fait l'acquisition de la suite Production Studio d'Adobe et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à monter mes DVD seule.
    Je suis à la recherche d'un ou d'une professeur sur la région Alsace qui serait à même de m'enseigner les bases de Première Pro, Adobe Encore DVD et Adobe Audition. Je ne recherche qu'une initiation pour me faciliter le travail de montage qui aujourd'hui me prends des jours car je maîtrise mal ces programmes.
    Si vous êtes intéressé(e), merci de me contacter par email à : Aqualibre68@hotmail.com
    Avec tous mes remerciements par avance,
    Bien cordialement,
    Aqualibre

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous