module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche preneur de son

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par neb112, 7 Mai 2007.

Tags:
  1. neb112

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je vais réaliser un court-métrage en HDV dont le tournage aura mieu les 25-26 mai à Paris. J'ai presque une équipe complète, mais il me manque encore une personne (avec un assistant) pouvant s'occuper de la prise de son (et dans le meilleur des cas, possédant le matériel adéquat).

Synopsis du scénario : Paul, un jeune homme, revient sur les lieux d'une précédente histoire d'amour. Là, ses souvenirs semblent ressurgir de manière incontrolable, si bien que la frontière entre passé et présent, entre son lui et son autre lui, est de moins en moins discernable.

Voilà, il s'agit d'un projet semi-professionnel, non-rémunéré, et dont l'optique est de pouvoir se faire la main et d'avoir un projet à présenter, dans des festivals éventuellement.
    Si vous répondez à ma recherche et que vous êtes intéressé par un tel projet, vos réponses sont les bienvenues.
    Merci d'avance!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page