module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche PILOTE !!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hide, 14 Novembre 2002.

Tags:
  1. hide

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,
    Je me permet de vous écrire car J’AI BESOIN D’AIDE !!!! je rencontre toutes les difficultés du monde pour installer ma carte d’acquisition sur mon pc. Mais avant tout : petit récapitulatif des faits :

J’ai acheté le programme PINNACLE STUDIO DV Clip contenant le logiciel de montage vidéo Pinnacle studio version 7se. Et mon ordinateur tourne sous Windows Xp édition familiale avec les caractéristiques suivantes :

Modele : legend 201a
    Microprocesseur : Intelpentium 4 – 2,5 ghz
    Ram : 512 mb ram
    Memoire video : nvidia geforce 4 64 mb
    Carte mere : columbia
    Carte son : stereo
    Modem : 56 kbps v.92

Et lorsque je l’installe, impossible de capturer le moindre éléments car les drivers ne se sont pas installés. J’ai fais part des problèmes avec la hotline de pinnacle pour arriver a trois procédures qui ne m’ont mené a ce jour nulle part !!! ( a 0,34 euros la minutes, faut dire que pédale pas très vite ) et dans le désordre, j’ai tout fait ! mise a jour, PPE, regdelete, enlevé de carte, remise de carte, au moins 245 redémarrage etc… je suis pas tres doué en la matière, mais je panique très vite, donc mon anxiété est a son paroxisme !!! en bref, le gros problème reste ma carte qui ne veut pas prendre les pilotes… alors que faire ? j’ai parcouru les forums divers et variés pour arriver a quelques semblant de solutions du style : donner le contrôle total a l’administrateur sur les pilotes windows ieee 1394, pour information, ma version de Studio 7 est la 7.15.1 et la version de la carte DC10PLUS est : 2.1.3.38.

Je serai éternellement reconnaissant en vers la personne qui sera m’aiguiller vers le bout du tunnel, car pour moi, tout ce cirque aura duré près de trois semaine !!! et ayant tres peu acces a internet, je me permet de vous laisser mon numéro de portable ( je vous rappelle ensuite ) car je suis vraiment impatient de pouvoir résoudre mon problème qui je suis sur au yeux de certains doit paraître ridicule… mais je vous le répète, mes connaissances sont limites, je n’ai appliqué que de la lecture pour faire les essais…
    Hésitez pas a me joindre aux alentours de 16 heures ( heure a laquelle mon acces internet est totalement achevé ) pour m’aider…
    Merci de votre attention, et pour ceux qui auront lu ma detresse jusqu’au bout : MERCI 1000 fois. Et pour ceux qui veulent tenter de m’aider, penser a m’envoyer l’addition.

Sebastien au 06 77 11 82 36.

2. hide

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci

la carte apparait bien dans le gestionnaire de periphérique mais avec un gros point d'exclamation. lorsque je me met en mode capture, il me dit :

de reconnecter la camera,
    ou de bien remettre le cable firewire
    ou de relancer windows et de reessayer.

mais lorsque je lance le test de la DC10, il me dit clairement que cette derniere est bien installée dans le port PCI mais que les pilotes ne sont pas présents. et quand je lance la recherche a partir du cd ( via le gestionnaire de peripherique + remise a jour des pilotes + a partir d'une liste + cd ) il me dit qu' il trouve pas...

merci en tout cas de ta réponse....

3. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Les pilotes de la DC10+ pour XP, sont sur le cd de studio 7 se, dans le répertoire "DC10PLUS INSTALL".

Tu dois pouvoir les réinstaller.

a+

4. gorka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Meme probleme avec la studio DV ...

Salut a tous,

j'ai exactement le meme probleme que certains pour installer ma carte sauf que c'est une studio DV. En fait, le CD contient les pilotes pour la DC10+ et la Studio DV Plus (mais rien pour la Studio DV). Est-ce que qqn pourrait m'aider ??

Mon gestionnaire de peripherique crée une nouvelle ligne intitulée "autres peripheriques" avec un gros point d'interrogation !!! Puis c'est marqué 1394\031887&040892.

Quand j'essaie de reinstaller, il ne trouve pas le pilote qui va bien ... Je commence a vraiment desesperer a force de visiter les forums alors si l'un d'entre vous peut m'aider, merci d'avance !

5. hide

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    AYE !!!

J'ai réussi !!! merci a tous !!! il a fallut que je réinstalle entierement le systeme WINDOWS XP en ayant préalablement mis la carte, et là ! magie elle a été directement reconnu et a fonctionné avec tous les logiciels !!!!! mais en NTSC ! il suffit donc de mettre en route le AVDVhardware et elle sera configuré en PAL !!! voila !! apres une dure labeur et votre aide je suis enfin arrvié a bout !!!! MERCI A TOUS !!!!!

#5 hide, 15 Novembre 2002
    Dernière édition: 15 Novembre 2002
  6. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Gorka,

Commence déjà par visiter la FAQ, studio DV Pinnacle.

Les pilotes de la carte studio DV, se trouvent dans direct 8.1

a+

Chargement...

Partager cette page