module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche petits montages a faire

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par FullTork, 2 Juin 2005.

Tags:
  1. FullTork

FullTork Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    L'an prochain je rentre en licence audiovisuel et je recherche quelques montages a faire pour m'exercer.
    Je monte depuis environ 1 an 1/2 et etant donner que j'y prend du plaisir, je peut proposer de cree quelques montages de vos video qui traines dans les tiroirs.
    Je ne suis pas non plus un super monteur, mais si ca vous interesse d'avoir une petite video de 5-10 minutes d'une soiree, d'un evenement, ou d'un sport (je monte beaucoup de video de roller), je peut vous la faire, meme gratuitement si cela ne me derange pas.
    N'hesiter pas a me proposer des montages.

2. FullTork

FullTork Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. urban

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Si notre activité d'interesse et que tu veuilles y mettre une touche personnelle.......

Je te laisse un lien de nos 2 derniers montages.... si ça t'interesse de faire le prochain... contact@urban-climbing.com

http://www.urban-climbing.com/video/ponting.wmv

http://www.urban-climbing.com/video/condez_moi.wmv

4. FullTork

FullTork Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, je telecharge les video et te donne une reponse ce soir.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page