module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recherche personnes pour clip

Discussion dans 'Faire son film' créé par phiphi33, 11 Mai 2002.

Tags:
  1. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je connais un mec qui sera très intéressé par ton annonce. Il s'appelle Jean-Marie M... (je ne donne pas son nom "vis à vis" du post de Saint Kro). Il aime bcp les gens de la télévision et il a un peu de loisir car, avec son salaire de 1 million de francs pas mois, il peut pratiquer le bénévolat. Si tu pense qu'il peut faire l'affaire, tu peux lui écrire à Univers Sale...Seules conditions, il faut un plan sur ces chaussettes dans le film et que son nom clignote pendant le déroulant de fin. Par contre, il participe à un petit festival de côté de Cannes dans les prochains jours, prends en bonne note pour ton planning.
    Au fait, pour te rencontrer et découvrir ce qu'est la vraie passion de la vidéo et du montage, je suis intéressé car si je te lis bien, tu es le seul à avoir ces articles en rayons :lol: :lol:
     
  2. voltaire

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    h i hi hi !

    En tous cas, si vous bossé avec lui, prenez votre casse-croute, il ne va pas vous payer un Mcdo après, c'est pas le genre ....
     
  3. rafitoson

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ! Je ne fais jamais du bénévolat.
    Je ne suis pas un pro. Je cherche dans la region de Toulouse quelqu' un qui pourait filmer pour moi. En retour, je filmerai pour lui. Je pense que c' est correct comme contrat. Pas d' arnaque. On fait un planning des prises de vue pour ne pas tourner le même week-end. ( cf sujet : partage prise de vue )....

    HIC : Avoir un tri-CCD.

    A +
    :cool:
     
  4. nickolas

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne voudrais pas donner une tournure politique à la discussion, mais qu'on m'explique la différence entre Universal et les autres majors de l'édition musicale. A part que son patron est français, je vois pas...
    Si Saint-Kro n'achète plus que des CD de petits labels indépendants, ça doit pas être franchement simple la programmation musicale chez toi ;-)
     
  5. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 149
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    D'abord je n'achete pas les CD, on me les donne, mais en plus je ne veux pas leur faire gagner les droits de reproduction. C'est vrai que je suis des fois à la rue pour le catalogue DGG. Mais l'avantage du classique c'est, si le réal ne veut pas une interprétation spécifique avec un chef spécifique, de trouver la meme chose enregistrée par des orchestres des pays de l'est, qui valent ceux du catalogue DGG.
    la preuve que ca marche, ils ont froler la cessation de paiement :D


    A+
     
Chargement...

Partager cette page