module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche personnes motivés pour courts metrages!

Discussion dans 'Faire son film' créé par macrorolos, 15 Octobre 2007.

Tags:
  1. macrorolos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila je suis un jeune cadreur monteur , passionné par la realisation video ,
    je realise des clips , docu ( sport extreme) , mais je penne à trouver des gens motivés pour entreprendre des courts metrages ! je dispose de materiel mais ce son les moyens humains qui manquent!! j'habite en region parisienne , et je recherche donc des gens motivés ayant envie s'investir à 100% , dans les domaine de la lumiere, du son , ainsi que des scenaristes et des comediens!
    si vous voulez me contacter je vous donne mon mail : macrorolos@msn.com

2. guimove

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pk pas

bonjour avant toute chose je me presente je suis président de l association la comedie de la vie (La comédie de la vie !) une assoc qui réuni 10 personnes passionné par le théatre , l année derniere nous avont réaliser un long metrage ecrit en interne de 1h en assoc avec 3is de trappes (pour la prise de son car le montage je m en occupe en général) le film "a chacun son peplum" a été projeter le 14 septembre dernier devant 70 personnes a Poissy 78 (ville de l assoc) cette année les projet sont les suivants , une piece joué original de notre prof au théatre de poissy le 13 juin 2008 , et a coté de ca moi je suis reponsable du coté cours metrage car cette année il est question d en faire 2 (de 20 min chacun maximum), les scénarios seront séléctionnés en decembre et les tournage prevu sur février ou mars.

normalement nous allons avoir recourd a nouveau a l ecole 3is pour le son mais je suis pour le contact humain et la rencontre entre passioné donc pourquoi ne pas esayer un truc ensembles?

je suis sur poissy , si tu n est pas loin pourquoi pas nous rencontré si le projet peux t intéréssé et je pourrai te remetre un dvd du film que tu te rende compte du travail effectuer.

3. macrorolos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Uuuppppp !!!!

4. mikkey09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

je suis Karim, de l'association L'atelier!, Versailles.

j'ai pris en compte ton post, pour ce qui est du moyen matériel, peu sur, nous tournons les images de notre premier long des mars, mais nous ne réquisitinons pas tous nos adhérents qui cherchent toujours un peu de pratique, aurait tu une idée précise des personnes qu'il te faut?

5. cortovaldes

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    la région parisienne étant vaste, peux tu nous dire quel département et ville?

Merci

Ps: je viens de trouver sur ton profile: Yvelines. Ok et la ville?

6. mikkey09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais pas qui donc visait ton message, mais comme je suis des yvelines, je me lance

pour l'atelier, c'est Versailles.

:)

7. macrorolos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vien d'une petite ville pres de Rambouillet! , mais me deplacer à paris ou en region parisienne ne me derange pas du tout, je suis sur paris en semaine

8. kikidonq

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

Bonjour,
    auriez vous éventuellement besoin d'une scripte ou d'une monteuse ?

9. macrorolos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'une scrpite pourquoi pas , mais pour le montage c'est moi qui m'en charge!:)

10. kikidonq

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. babeuh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je peux te donner un coup de main sur le scénario !

12. macrorolos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour tous vos messages ! ils ne nous reste maintenant plus qu'un chef op et un compositeur pour que l'equipe soit au complet!

Chargement...

Partager cette page