module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche personne pour du compositing

Discussion dans 'Faire son film' créé par xander, 23 Octobre 2002.

Tags:
  1. xander

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    (j'espere etre sur le bon forum, sinon dsl)
    Bonjour a tous,

Voila, je prépare depuis 1 ans ½ un premier court métrage amateur, je sais, ça fait beaucoup, mais il y avait les courts et tout et tout…(des excuses tjrs des excuses…).
    Ce projet est un film de marionnettes (théâtre de marionnette, pas d’animation images par images) et nécessite de « nombreux » effets spéciaux.

-Je voudrais savoir si une personne maîtrisant le compositing serait intéressé pour participer à ce projet ?????
    Le but est de faire disparaître les marionnettistes et les remplacer par les murs.

Le film se déroule dans une pièce entièrement démontable et ajustable (taille réel : 1m60 sur 1m20). Pour les plans fixes, je pensais filmer la scène une premier fois sans le personnage, puis, tout en gardant le même cadrage, je filmerais a nouveau la scène mais cette fois avec le personnage, et pour l’animer je retirerais un des murs. Un écran et des costumes bleus (pour les marionnettistes) permettront l’incrustation.

Ceux qui pratiquent un peu les FX trouveront peut être cette technique pas très efficace, mais c’est pour l’instant la seul qui me soit venu en t^te.

Pour info. Le film est tourné en dv. Il devrait durer une dizaine de minutes. le trounage est prévu en Janvier.

Une dernière chose, si ca intéresse klk 1, ce serait bien ke cette personne habite la région parisienne, c’est plus simple pour travailler et présenter l’équipe.
    Nous sommes 6 sur le projet (plus une 5/6 autres qui aident de temps en temps) tous étudiants (sauf la costumière, mais elle vient de finir ses études alors c’est tout comme).

Voila, j’espere que j’ai pas été trop long.
    THX

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page