module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Bénévole] Recherche perchman pour court-métrage en 48h!

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par zido, 29 Septembre 2022.

1. zido

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,
    Je suis à la recherche de bénévoles pour participer au concours "48h film project" qui approche à grands pas et aura lieu le week-end de 7-8-9 octobre à Paris.
    https://www.48hourfilm.com/fr/paris-fr

Le concept est simple: réaliser un court-métrage (écriture, tournage, montage) de 4 à 7min en 48h !
    Tout démarre le vendredi à 19h : le genre est tiré au sort et 3 éléments sont imposés (un objet, un personnage, une réplique). Le film est à remettre le dimanche à 19h.
    Le tournage se fera donc essentiellement le samedi 8 octobre.

En ce qui me concerne, je suis un passionné d'audiovisuel. Pour ce projet, je serai le réalisateur et le monteur. J'ai déjà tenté les 48h une fois et je peux affirmer que c'est une expérience intense !
    "Deux ans d'expérience en deux jours" comme le résume bien le producteur de l'événement.

C'est donc un projet ambitieux mais qui nous permettra d'apprendre énormément. Notre ambition est d'avoir un résultat le plus professionnel possible mais nous ne visons pas la 1ère place. Nous souhaitons donner le meilleur de nous-mêmes, dans une ambiance conviviale.

Nous recherchons donc un perchman pour compléter l'équipe !
    Côté matériel, je dispose d'un équipement basique mais efficace :
    - Zoom H4n
    - Rode NTG-2 + perche
    - plusieurs micros cravates HF

Toute personne intéressée pour contribuer autrement est la bienvenue !

Idir
    06 09 17 05 25

Chargement...

Partager cette page