module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche PC portable animation 2d

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par Deadtengu, 11 Septembre 2023.

1. Video 92

So

Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    112
    Appréciations:
    +285 / 1 189 / -7
    C'est garanti.

2. Elzéar

So

Points Repaire:
    6 255
    Recos reçues:
    28
    Appréciations:
    +39 / 312 / -3
    Nous avons acheté 2 appareils : un smartphone Samsung et un ordinateur 17" HP tous deux d'aspect nickel, ils fonctionnent parfaitement pour un prix vraiment intéressant. Sur le site il y a la possibilité de choisir 3 niveaux d'aspect extérieur de l'appareil - depuis l'aspect neuf jusqu'à rayures.
    Bien sûr, dans ce système, il peut y avoir des ratés, mais je pense que ça vaut le coup, quoi qu'il en soit il y a une garantie. En outre, on peut choisir un modèle qui correspond à son besoin mais qui n'est plus produit, ce qui diminue d'autant son prix.
    ET c'est bon pour la planète !

• J'aime J'aime x 1
  3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
    oui j'achete souvent de l'occase ou du reconditionné, mais c'est souvent pour des usages ou ca vaudrait pas la peine avec du neuf.
    mais si tu achète 1 seul PC, je sais pas...

4. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +546 / 1 756 / -70
    Giroudf pour le modèle de son lien c'est 8 GO maxi de Ram ...Donc soudée je pense.
    ça me parait un peu limite 8 Go.

5. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
    oui, mais sur cette ligne de modele, il est censé venir avec le minimum de RAM soudée et il devrait y avoir un connecteur de libre.
    donc avec une 16 , il pourrait passer a 24.
    c'est pour ca que je lui ai dit de voir le modèle au dessus qui vient avec un SSD de 1To et 16gig de ram

6. Deadtengu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour votre aide à tous ! Je garde vos infos en stock. J'ai pu récupéré un zenbook 13, 16Go de ram, i5, 500Go SSD et Intel iris xe gratuitement de la famille. Donc j'essaierai sur ça en attendant des grosses soldes et d'augmenter mon capital pour l'achat pour avoir quelque chose d'un peu plus adapté^^

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous