module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Recherche passionnés Super8 pour tournage

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par troglo, 22 Février 2005.

Tags:
  1. troglo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis entrain de préparer un moyen métrage de ficition tourné en vidéo DVCAM.

    Une partie du film, qui est une sorte de "film dans le film", devra être tourné en super8, puis filmé sur un écran ensuite avec la caméra DVCAM (kinescopé).

    N'étant pas tellement averti dans le domaine, je recherche une équipe d'amateurs éclairés et passionnés pour mener avec moi ce tournage (une journée de tournage + une journée de kinescopage).
    Ce temps très court sera suffisant car il s'agit de très peu de plans à tourner (deux ou trois assez simples).

    Je dispose d'un budget pour acheter la pellicule et la faire dévelloper, défrayer les gens qui m'aideraient et éventuellement louer leur matériel (à négocier).

    Pour de plus amples informations sur le projet (qui je pense peut être enrichissant pour chacun), n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse email :
    eliegirard@wanadoo.fr

    A bientôt
    troglo
     
  2. troglo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui j'oubliais....
    Le tournage aura lieu en région parisienne.
    Et j'habite à Paris.

    voilà.
    ça peut être important.
    Troglo
     
Chargement...

Partager cette page