module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche participants pour un tournage monumental

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Frère Elyôn, 24 Février 2008.

Tags:
  1. Frère Elyôn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis un ancien réalisateur artistique et je recherche de toute urgence une personne : de préférence un homme sérieux, parlant couramment anglais ou hébreux, dans le but de m'accompagner en Israël, parce que je dois y filmer certains décors et, notamment, la maquette de la vieille ville de Jérusalem située au Musée d'Israël. Ces décors doivent servir ensuite de pilliers à un super long métrage concernant : "La Passion, la Résurrection et l'Ascension de Jésus-Christ", devant être tourné dans l'ensemble sur fond chroma, en Aveyron, et qui est prévu pour juillet et août 2009. Ce tournage sera effectué par des participants bénévoles, que ce soit pour la logistique, la technique, les acteurs et les figurants, puis la post-prod...

Le tournage des décors en Israël est prévu du 6 au 17 avril 2008. L'appel pour cet accompagnateur est donc vraiment urgent. Il est précisé que celui-ci ne sera pas rémunéré, ni assuré. En revanche, tous les frais de transports et d'hébergement seront à notre charge, depuis Paris aller et retour en avion, ainsi que tous les frais sur place en Israël. Le travail consistera à servir d'interprête pour toutes les démarches utiles sur place, aider à transporter et déplacer du matériel, ainsi que servir de script et clap. En fait, j'ai besoin d'un bénévole multipolyvalent très motivé... Un débutant dans le cinéma est accepté, ce qui lui permettra de faire une sorte de stage non officiel, mais qui pourrait toutefois lui être utile dans sa carrière. D'autre part, sur demande, il sera possible de lui fournir un certificat en fin de tournage, non négligeable dans la poursuite de ce métier du cinéma et de la vidéo.

D'autre part, nous aurons besoin d'un dessinateur bénévole, même débutant, mais capable de réaliser le story-board du grand Film. La seule exigence est d'avoir son domicile en Aveyron, ou dans le Tarn, afin qu'il soit plus facile de travailler ensemble.

Enfin, à titre d'information, vous trouverez ci-dessous le lien d'explication du Film : "L'Ultime Alliance" en préparation et, pour ceux que cela intéresse, le lien qui permets de lire le scénario au format pdf.

Video Projet de Film :"L'Ultime Alliance" de Frère Elyôn - La, Passion, Résurrection, L'Ascension, Jésus-Christ - Dailymotion Share Your Videos

http://www.prophete-fr.com/scenario_l_ultime_alliance.pdf

J'en profite dès maintenant pour lancer un appel à toutes personnes désireuses de participer bénévolement à ce super long métrage. En effet, un tel monument cinématographique représente quelque 300 participants au quotidien, et mille personnes durant une bonne semaine !

Vous pouvez m'envoyer un mail à :

frere.elyon@prophete-fr.com

Merci et bien cordialement.
    Frère Elyôn

#1 Frère Elyôn, 24 Février 2008
    Dernière édition: 14 Mars 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page