module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche PANASONIC GS400 deseperement

Discussion dans 'Panasonic' créé par prodige, 21 Juin 2005.

1. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NV-GS 400 : était en stock chez Digital-Shopping ( voir mon post précédent ) et l'est encore aujourd'hui ...:)

2. BreesyBreizh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour mcr et Legascon,
    Je vous remercie de vos messages à tous les deux, j'ai peur que le magasin ou j'ai commandé et payé le Panasonic NV-GS400 avec les accessoires. Et au début il disait 48h et cela fait 5 Jours que j’attends et maintenant il parait qu'il faut que j'attende entre 10 à 15 Jours pour le recevoir, ai-je des risques de ne pas le recevoir ? Le magasin qui ma prie la commande est Connexion et je trouve que quand on vous dit 48 H 2 semaines ses longs très longs, on t'il le droit de nous faire poireauté comme cela ?
    Je n’ai eu pour 2700€ avec tous les accessoires dont 2000€ de caméscope.
    Je vous remercie M. mcr et M. Legascon encore une fois pour vos réponses.
    Amicalement à vous deux.
    BreesyBreizh

3. prodige

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien ce que je disai, j'ai passé la même commande sur Naumatica début mai et ils ont toujours pas le camescope au jour d'aujourd"hui. J'ai mis 2 mois pour me faire rembourser et ça m'a couté une fortune avec leur numero en 08 qui coute 1,5€ l'appel + le temps passé puisqu'il a fallut que je les appelent au moins 4 fois pour que ma demande soit prise en compte.

4. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Courrir après les sites qui font le meilleur prix n'est peut-être pas le meilleur gage d'un service sérieux !!!
    J'ai acheté chez Digital Shopping où j'ai payé 15 euros de suplément pour être livré sous 48 h , le camescope étant déclaré "en stock" ... le vendredi à 14 h , à ma demande , on me confirmait par téléphone que ma commande et mon paiement étaient enregistrés et le samedi matin à 10 h 30 , un livreur déposait le colis chez moi . Délai total : 3 jours .
    Pour info : cette "boutique est recommandée par "Caméra Vidéo" ...:) .
    Je suis précautionneux quand il s'agit d'une somme de 1800 euros et que c'est moi qui débourse !:lol:
    Bon courage BreesyBreizh et bonne chance !
    A + .
    L.G.

5. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    C'est bien aussi mon avis !

Chargement...