module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche Notice MV30I (camescope)

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par jrdubinat, 13 Juin 2007.

Tags:
  1. jrdubinat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je possède un camscope DV Canon MV30i. J'ai égaré la notice. Malgré mes recherches sur la toile, je ne l'ai pas trouvé. J'ai contacté Canon qui m'a dit de téléphoner au 0825 00 29 23, ce que j'ai fait. C'est une boite vocale, le choix d'obtenir une notice d'utilisation y est bien proposé mais ça sonne, ça sonne puis ça raccroche :(

Savez vous où je pourrai me procurer une notice (Papier de préférence mais le pdf c'est bien aussi (au pire je l'imprime et je le fais relier)

Merci d'avance. Avoir cette notice en français m'arrangerai grandement.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il y a des notices en français sur le site de Canon Canada mais il faut fouiller car les camescopes ne portent pas le même nom Regarde en premier l'Optura 30
    Va voir Canon Canada Inc. - Customer Support
    @+

3. jrdubinat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ! J'ai regardé l'optura 30, c'est pas tout a fait le meme mais je regarderai les autres dés que j'ai un moment en tout cas merci de m'avoir fait penser aux sites francophones.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page