module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche Musique Desesperement

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par fabworld, 22 Juillet 2007.

Tags:
  1. fabworld

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Voila, j ai plusieurs film a monter sur le Laos pour une agence de voyage et je suis en manque de musique. Pourriez vous me conseiller des artistes. Je cherche genre musique electro soft et rythmee un peu le style moby.
    J ai une video a monter sur Vang Vieng, paysages magnifiques de pitons calcaires, ou je dois montrer les activites de l agence :kayaking, rafting, escalade, velo ...
    J aimerais une musique electro assez rythmee.

Merci pour vos tuyaux

2. Edchoud

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je peux te proposer les Daft Punk question electro rythmée ils sont quand même pas mal!
    J'affectionne particulièrement la chanson "Harder,Better,Faster,Stronger" qui est assez bien!

3. edius

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    électro

Salut,
    Je ne sais pas comment tu travailles mais si tu déclares les Daft...ton client va sentir passer!!!
    Moi je peux te conseiller un pote à moi qui fait de l'électro (professionelement) depuis quelques années. Quelques morceaux (demande lui en d'autres si tu veux)en écoute sur www.myspace.com/mrpilipili, à toi de voir si cela correspond.
    Question budget, voit avec lui...mais je pense qu'il sera moins chère que les Daft;))

Salut.

P.S : dis lui que tu viens de la part de fabilok.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page