module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche moyen et/ou personne pour créer un générique. Sujet: Rose (fleur)

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par kede, 3 Mai 2006.

1. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Alors voilà terminant un court métrage, je m'adresse aux personne ayant un talent artistique.

Mon court métrage est de type amateur mais, je pense, d'une bonne qualité, avec des dixaines d'heures de travail derrière. Cependant arrivant à la fin du montage, il me manque quelqu'un chose d'important, un bon générique de début. Alors je recherche simplement une personne qui accepterait de colaborer avec nous pour la création du générique (une trentaine de seconde maximum), évidement votre nom sera écrit dans ce générique. Il n'y a pas de rémunération mais ce court métrage sera incrit à plusieurs concours/festivals, et sera aussi mis en ligne sur plusieurs sites internets.

Concernant le générique en lui même je ne demande pas forcément de 3D compliquée ou quoi, un simple générique en 2D mais plus ou moins animé me suffirait (fond noir et les noms qui s'écrive avec des genre de branches qui poussent et des pétales de roses qui traverse délicatement l'écran). Je suis incapable de faire de l'infographie donc voilà pourquoi je recherche ce type de personnes ^^

Si vous êtes interessé faites-en moi part et on en discutera tranquillement ^^

Grand merci :D

2. Meltingman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eu je voulais savoir ou ça en etais, à tu trouvé un infographiste pour ton generique?
    sinon, je verais ce que je peux faire .

bonne soirée:)

3. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non je n'en ai s encore trouvé et je suis très interessé par tes services :D Je t'envoie mon adresse email par MP pour en discuter ;) en attendant la recherche est toujours ouverte!

4. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce possible de voir le court métrage avant?

5. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etant toujours en montage je peux livrer un ou deux teaser, pour un contact plus simple vous pouvez m'ajouter sur MSN à l'adresse kede @ jackfrom . com (sans espaces)

6. Meltingman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups: desolé, j'avais pas lu mes MP (je savais mêm pas qu'on avais un MP :o )

donc eu..on peu voir une images ou deux...
    tu cherches un genérique de quel type?
    parceque a mon sens le generique doit aller avec l'ambiance du film,?j'avasi lu que tu voulais des roses qui tombent sur fond noir les a tu obtenus..
    sinon, je suis partant pour les roses avec Blender3D et unsysteme de particules c'est assez simple a faire.

bonne journée :)

7. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai tout eu :) le court métrage est sorti depuis quelques mois ^^ merci quand même :) (Peut-être pour un prochain ^^)

8. iceeman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis l'omme qu'il te faut dit moi tout et tu ne sera pas decu

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous