module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche monteur FX

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Talran, 9 Juillet 2008.

Tags:
  1. Talran

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me présente, je me nomme Talran. Je suis scénariste Bd et je suis en train de créer ma propre société du nom de:

OnyxiCré@tion

Son but:

Créer et diffuser un nouveau format de Bd sous format vidéo nommée Bdv.

C'est tout nouveau. Cela n'existe pratiquement pas en France et seul les humanoïdes associés ont tenté avec un succès mitigé ce format là et sans FX.

Pour vous donner un aperçu de ce que peut rendre cette vidéo allez vers ce lien.

Le blog Insolite: BD animée : Men in Black

Je travaille actuellement avec trois dessinateurs sur trois projets en cours dont l'un est un teaser de présentation. Un fois que la société sera créer une dizaine de dessinateur veulent me rejoindre sur ce projet.

Mais le problème c'est que mes connaissances en After effects ne suffisent pas. J'ai besoin de personnes ayant de grandes compétences sur ce logiciel pour réaliser toute la partie FX.

Pour info, le teaser créer ne sera pas rémunérer :non: puisque qu'il sera diffuser gratuitement sur le net sur youtube dailymotion ect...

Par contre les projets suivant seront eux rémunérés par le biais d'un contrat.:bravo:

C'est une annonce sérieuse donc contacter moi rapidement svp pour en discuter les modalités....:help:

Je vous redonne mon msn:

slal59282@hotmail.fr

Merci et à bientôt :-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page