module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche materiel d'occasion

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par philibert 73, 25 Janvier 2007.

Tags:
  1. philibert 73

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: bonjour
    je recherche une camera d'occasion ( cause budget moyen a prix motard comme l'on dit si bien ) pour filmer mes sceances a moto sur circuit style camera embarquée ou autre a fixer sur la moto ou sur moi même !!
    je suis a l'ecoute de toutes propositions
    merci d'avance :bravo: :D :D

2. mofo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai un kit tout neuf de Helmet cameras and portable video solutions, OnBike.TV acheter par erreur en format PAL. C'est le kit PRO480 et je me suis racheté le x-treme 580 en format NTSC. Je peux le faire un peu moins cher que je l'ai payé, mais pas trop quand même il n'a jamais servi!

3. philibert 73

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    que comprend excactement le kit ?:perplexe:
    est t'il encore garanti ?:perplexe:
    combien le vends tu ? :perplexe:
    merci d'avance :D

4. mofo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben je l'ai acheté pour noel, alors il reste pratiquement 11 mois pour la garantie.
    Je l'ai payé $319 USD + transport +taxes, alors je sais pas, $300 et je paie la livraison?
    Le kit comprend la cam paluche 480 TVL, un petit micro, 2 batteries 12V miniatures avec chargeur mural, la monture de camera en caoutchouc, le tout dans une chouette petite valise faite sur mesure. pour me contacter: filmindustry@caramail.com

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page