module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche Manuels et documentation LE6?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par pelican59, 20 Mai 2005.

Tags:
  1. pelican59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais savoir si les heureux acquéreurs de la LE 6 ont reçu les mêmes doc que moi avec le logiciel:

- une doc d'installation en noir et blanc
    - un User Guide rachitique (dans lequel toute les fonctionnalités ne sont pas décrites)

Bref si il y a mieux je suis preneur

PS: je me demande également si mon revendeur n'a pas perdu une doc!? lui m'affirme que non

merci pour vos conseils

2. pelican59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton aide!

Quelle doc peut nous vendre pinnacle?

Pour le manuel au format PDF, il s'agit de mon fameux USER Guide dans lequel je ne trouve même pas de description de la fonction sauvegarde. J'ai juste lu "LE6 enregistre automatiquement ...." c'est beau le progrès mais une backup c'est toujours mieux (voir mon post
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=95914

3. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
  4. pelican59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette info!

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    compte toutes les mises à jour : le manuel est livré avec les versions complètes.

6. kilamneche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lors de la mise a jour pro one vers liquid 5.5 le gros manuel de reference m'a été fourni et lors de l'achat de Le6.0 idem ???

je trouve bizard que tu n'es pas eu le gros manuel qui esteffectivement un guide essentiel pour une prise en main un peu plus aisé

Mais étant donné que tu a le fichier en PDF tu aurais vite fait de tte l'imprimer

A +

kilam

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Plus de doc.

Lorsque j'ai déballé la version 5.5, la boîte contenait une doc d'enfer et en particulier le gros bouquin de plus d'un kilo et de 1000 pages.

Dans la vesrion 6.0, c'était un digest et on trouve toujours la doc en ligne, équivalente semble-t-il au contenu de la doc papier.

C'est vrai, la doc papier est souvent plus facile à consulter.

Mais j'ai cédé la doc de 5.5 avec la carte et le logiciel. Résultat : comme d'autres, je me retrouve sans la bonne doc papier de base !

Bob

8. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, on reprend l'explication :

- lorsque vous achetez un logiciel, vous avez une documentation complète
    - lorsque que vous achetez une mise à jour, vous avez une documentation complémentaire

C'est vrai pour n'importe quel logiciel.

Donc ceux qui ont acheté une version 6 ont la doc, ceux qui ont fait un update on la complémentaire de la doc de la version précédente. Maintenant, s'ils revendent leur version antérieur, c'est leur problème de ne plus avoir la doc. Tiens, au fait, est ce légal de revendre une version de base lorsqu'on fait un update ?

9. pierdhy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    doc LE6

Bonjour à tous

Pour une fois, je me sens dans le camp des favorisés par le destin ! C'est tellement râre que je vais fêter ça :lol:
    J'ai reçu dans la version LE6 complète, les deux digests dont vous parlez ET la bible de plus de 1000 pages et toute en français. C'est vrai qu'elle est indispensable pour s'en sortir vivant, et même alors... :D
    Je pense qu'il faut réclamer au vendeur qui pourrait bien se l'être mis de coté pour un autre usage (personnel)

A+

Pierre

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plutot que de jeter le doute sur les revendeurs, prends le temps de lire les messages stp

11. pierdhy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour Phil29

Je ne veux pas jeter le doute sur TOUS les revendeurs, mais, comme cela m'est arrivé il y a quelques années, il ne faut jamais oublier cette hypothèse.
    Bien vu que les versions complètes sont normalement fournies avec le gros bouquin, mais il faut éveiller l'attention des utilisateurs.

A+

Pierre

Chargement...

Partager cette page