module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche Manuel Magnetoscope AKAI GX4 HF

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par titifrim, 6 Mars 2005.

Tags:
  1. titifrim

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je recherche désespérément le manuel du magnétoscope AKAI GX4 HF dont on m'a fait cadeau sans la notice !!! Merci d'avance pour votre aide.

Titifrim

2. FaTmAt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu devrais soit écrire un mail a AKAI a partir de leur site, soit aller sur un site de location/vente de matériel professionel/semi-pro/amateur et leur envoyer un mail pour savoir si ils ont ça en stock.
    Moi-meme je cherchais la doc d'un scope numérique qui ne se fait plu, et par la 2eme solution que je t'ai proposé, une personne de la boutique m'a renvoyé un mail avec la doc scannée. Donc rien n'est impossible. Sinon un scope est un scope, j'veux dire par là que les boutons sont souvent tous les meme, alors si y a certaines fonctions ou autre que tu comprend pas, j'pourrais t'expliquer, sinon quelqu'un d'autre le fera. Mais trifouille un peu ton scope et j'suis sûr que tu t'en sortira ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page