module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche logiciel video

Discussion dans 'Montage' créé par voileux, 1 Avril 2008.

Tags:
  1. voileux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne sais pas si la question est dans le bon forum, alors n'hésitez pas à le déplacer.

Je suis a la recherche pour mes clients, qui sont pour la plupart des commerçants, un petit logiciel du type boite à outil capable de faire des petites choses comme convertir facilement un DVD au format mpeg ou wmv, ou un powerpoint en avi ou swf, de découper des séquences pour n'en prendre que des petit bout, etc...
    Il faut que ce logiciel soit simple d'accès, convivial, si possible tout en un, et autant que faire ce peu, gratuit ou libre et en français.
    Certain me parlerons de VirtualDub, mais j'ai un peu peur du manque de convivialité.
    Les vidéos et animation de mes client sont destinés à l'affichage dynamique sur grand écran.

Je suis persuadé qu'1 ou 2 logiciel de ce type existe.

Merci de me faire part de vos expériences.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour le premier point DVD > MPEG2 il y a un log gratuit : DVD2MPEG c'est tellement simple qu'il n'y a pas besoin d'apprentissage ! voir Les logiciels de Papa | Ezvan.fr
    Pour la transformation des power point je ne connais qu'un logiciel payant mais la dernière version de power point ne permet-elle pas decréer une video ?
    Pour le montage le problème va venir des formats exotiques et différents et ensuite en quel format se fera la diffusion µ??

3. voileux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK pour DVD2MPEG; Effectivement on ne peu pas faire plus simple.
    Sur sourceforge.net, je viens de télécharger MediaCoder MediaCoder - more than a universal audio/video transcoder, je teste et je vous en dit plus.

Les formats les plus lu sont .wmv et swf. Ils sont propres et permettent des petits fichiers facilement transmetables par mail.

4. voileux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé mon bonheur : Super ! C'est le nom du logiciel qui converti plein de format en plein d'autre format.
    SUPER © .
    Le chemin pour trouver le lien du téléchargement est pas évident, et il faut utiliser Internet Explorer.

5. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions