module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Recherche Logiciel] pour masquer une partie de vidéo.

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by JB-38, Dec 19, 2006.

1. JB-38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonsoir.

Je parcours plein de forum et je n'ai aucune réponse...ma question demande t-elle l'avi d'un expert en la matière ? Je ne sais pas, a vous de juger si vous pouvez m'aider ou pas.

Voila, j'ai sur un film, ou plutot un de mes montages 2 barres rouges qui parcours l'écran " par dessus " mon film. Et ma question est toute simple: existe t-il un logiciel me permettant de retoucher mon film afin de ne plus avoir ses désagréable barres rouges...un peu comme photoshop pour la photo ( application de masques, correction ..."

Voila, en espérant une réponse, bonne soirée.

2. pesznelj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Peux tu nous poster une image de tes barres rouges et sont elles fixes animées???

3. JB-38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    elles sont fixes, et viennent comme si l'on avait ajouté un filtre manuellement...s'est bizarre.

En gros s'est comme si tu regardais un film avec deux traits rouges horizontal...( " par dessus " le film )...

Donc moi se que je voudrais, s'est les enlever.

4. Ice Lou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    hmm, pas cool ton histoire, si tes 2 barres rouges font comme j'ai crus le comprende partie de ta vidéo, alors tu ne peux pas les enlever, il n'existe pas à ce jour de logiciel capable d'extrapoler afin de recreer ce qui se trouverait sous des éléments superposés à la vidéo. Au mieux, je crois qu'il existe des plug-in pour virtual dub permetant de suprimer les logos genants sur les vidéos, mais sur des éléments tels que tes barres rouges ça risque de faire...très moche (genre 2 barres floues au lieux de 2 barres rouges...).

Ton probleme peut venir du logiciel de montage en lui même : si tu utilise une version démo ou shareware il se peut qu'il te rajoute automatiquement ces barres quel que soit le montage que tu ferra : tu peux faire du montage mais pas de rendu, c'est juste pour essayer le logiciel...

Si ces barres ne font qu'un pixel d'épaiseur tu peux essayer la méthode citée plus haut, sinon ça ne fera que changer la nature de ces barres mais ça restera très moche.

Il faudrait que tu nous informe sur ton logiciel de montage.

5. Boukman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    essaye avec after effect !!!!
    une fois j'ai enlever une perche avec le micro qui rentrait dans l'image....

6. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,880
    Eventuellement Voir ce soft Mokey

7. pesznelj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Tu montes sur quel soft... Quelles sont les sources, si ce sont des rush avec quoi elles ont été digitalisées?????

8. Ice Lou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    La vache, je suis bluffé, j'irais même jusqu'à croire qu'il y à..."un truc".:bravo:

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous