module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RECHERCHE Logiciel pour creer une animation à partir d'une photo

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by electron, Jan 26, 2004.

1. electron

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous !
    Aprés avoir fait des recherches sur les forums je me décide pour vous lancer ce SOS. Je recherche un logiciel pour creer un fichier vidéo (avi) à partir d'une seule photo. Je veux creer des mouvement de zoom et de déplacements. Merci pour votre aide !

2. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec MSP 7 tu peux te "promener" dans une photo avec la fonction "chemins mobiles" sans pb

MCJ:)

3. electron

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que je suis bête, je n'y avais même pas pensé !!! Ces chemins mobiles c'est la base de tout !!!
    Merci pour ton aide

4. marquino

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    svp c'est quoi msp7

c'est quoi msp 7
    car je suis interesse aussi par l'animation
    merci

5. Kaki

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est vrai que MSP peut le faire, mais ! le désavantage que j'en tire, est le paramétrage lourd de chaque photo si tu veux appliquer des chemins mobiles différents, nous savons tous qu'une amélioration est prise en compte sur le copier/coller les attributs qui nous facilite la tâche, il y à aussi une seconde méthode (me rappele plus la commande MCJ va nous dire) c'est d'importer un ensemble d'images et il te créer automatiquement avec un effet de transition au choix et unique pour chaque changement d'images à toi ensuite d'améliorer ton montage à ta convenance et sans oublié le rythme de la musique.

On pourra me critiquer que ça va plus vite, bon ! Je ne suis pas convaincu !
    MSP reste toujours un excellent soft de montage vidéo.

Mais voilà! il y a plus facile et plus rapide un petit soft du style ProShow Gold 2.0 est magique avec des effets de transitions par centaine et des mouvements de zoom qui peuvent être appliqués + titrage animé, cet utilitaire est beaucoup plus souple et est orienté qu'au montage vidéo photo .
    Le seul désavantage c'est qu'il existe qu'en version US, mais assez facile à comprendre son mode de fonctionnement.
    Il a été cité plusieurs fois sur le forum "Photo Numérique" fait une recherche remontant jusqu'à l'année dernière beaucoup l'ont apprécié.

http://www.photodex.com/products/proshowgold/

6. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oula oula !!!

kaki, je ne suis qu'un modeste modérateur:(
    je ne suis pas conseiller technique et de loin :lol:

sur ce forum je suis chargé de modérer les ardeurs belliqueuses s'il y en a , et heureusement le forum ulead est un exemple de calme, de politesse et d'entraide

c'est me donner beaucoup d'importance que de croire que je connais tout:lol:

quoiqu'il en soit je ne vois pas trop l'effet que tu veux decrire dans ta derniere intervention, je vais me pencher sur le defit:D

a plus tout le monde

MCJ:)

ps : le fait de se promener dans une image avec des chemins mobile implique que celle ci soit bien plus grande que 720*576 et en haute resolution, sinon ça pixellise fort:non:

7. Kaki

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gloups !! :(
    j'ai dis une sottise
    Non on ne peut pas insérer une transition, mais uniquement un chemin mobile dans l'onglet insérer image(s) paramétrer la durée et ensuite l'ensemble des images se placent sur la Time-Line :bravo:

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous