module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

RECHERCHE Logiciel pour creer une animation à partir d'une photo

Discussion dans 'Photo numérique' créé par electron, 26 Janvier 2004.

Tags:
  1. electron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous !
    Aprés avoir fait des recherches sur les forums je me décide pour vous lancer ce SOS. Je recherche un logiciel pour creer un fichier vidéo (avi) à partir d'une seule photo. Je veux creer des mouvement de zoom et de déplacements. Merci pour votre aide !

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    A première vue, le logiciel de montage vidéo PREMIERE fera l'affaire [il y en a sans doute d'autres; perso je ferais celà avec EZEdit..... et son titreur ] Il te faudra utiliser "les trajectoires" pour les déplacements.
    Vas faire un petit tour dans le forum dédié à ce logiciel.
    :)

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    378
    Appréciations:
    +811 / 2 776 / -66
    IMAGINATE de Canopus
    Bertrand

4. pitoufo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut electron. avec prosohw gold 2 cette fonction exciste mais tu crées un fichier mpeg 1 , mpeg2 . tu cliques sur ta photo tu selectionne " motion effects" tu parametre le départ de l'effet et l'arrivée . tu peux faire du panoramique gauche -droite du zooming av/ar et rotation de l'image tout ca sans saccades et pas de scintillement de l'image sur ton televiseur tu peux graver en vcd svcd dvd faire un fichier EXE etc...
    tu peux ajouter du son ....
    je ne sais pas si c'est ce que tu recherches si oui le logiciel à l'essais 30j telechargeable chez photodex.com essaies le . salut a plus.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page