module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

recherche logiciel de diaporama

Discussion dans 'Photo numérique' créé par marsouin, 12 Avril 2003.

Tags:
  1. marsouin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    Je recherche un logiciel pour créer des diaporamas. Les images seront aquises par un scanner et les photos seront issus de diapos.
    J'ai acheté, il y a 6 mois, un de ces logiciels "photos sur cd & dvd". Aprés 6 mois de lutte, j'abandonne. En scannant mes diapos en 1600dpi en format 15*20cm et en jpeg haute résolution 91% ; j'arrive à un résultat plus que médiocre. Je passe énormément de temps à la prise de vue je souhaite donc un bon résultat.
    Je suis donc à la recherche d'un logiciel digne de ce nom pour pouvoir le visionner sur un lecteur dvd de salon.
    On m'a parlé de "movie factory ulead". Est il bien?
    Connaissez vous d'autres logiciels?
    merci d'avance.

2. monzami

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    courage

En ce qui me concerne, j'utilise Ulead DVD Picture Show. On ne peut plus simple d'emploi. Il permet d'ajouter une musique de fond (mes cd favoris que j'enregistre sur disque dur, au format MP3). Par contre, j'ai renoncé à scanner mes diapos, c'est beaucoup trop lent.

Je les projette sur une feuille de papier blanc (carton lavis ?). Elle doit être mate et lisse. donc pas de canson à dessin, et je les photographie avec un numérique.

3. dvpolux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    perso, j'utilise DVD Workshop de ulead 1.3....

Question qualité, netteté et scintillement, c'est le top !!!!!

Question titrage....et autres, c'est pas trop fait pour cela.... mais si tu aimes des diapo simple.... alors il est super....

4. Shrek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 1 / -0
    DVD picture show ???

Je pense que maintenant tu ne trouveras plus que la version 2 de DVD pictur...
    Alors je me dois te mettre en grade sur quelques soucis que rencontre ce soft fini à l'arrache.
    Vas sur ce lien ICI et tu comprendras.
    Yannick

Chargement...

Partager cette page