module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche logiciel d'acquisition DV et encodeur DV

Discussion in 'Archives forum' started by yannick02, Aug 19, 2002.

Tags:
  1. yannick02

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je viens d'acheter un caméscope numérique panasonic NVGS1EG.
    Je veux tout simplement transférer mes vidéos sur mon disque dur et enfin les graver sur un CD.(vidéo en divX et son en MP3)
    J’ai essayé chez un copain Adobe première 6.0, on a fait l’acquisition sans problème. J’ai voulu ensuite encoder le film en divx et MP3 sous virtual-dub 1.4.10 mais en vain il ne veux pas ouvrir mon fichier vidéo DV (d’après des news c’est normal virtual dub n’accepte pas certain format DV de certaine marque de caméscope).
    La seule solution que j’ai trouvé c’est de faire l’acquisition sous première puis encoder la vidéo en divx , le son sans compression (car première est anti MP3) et après encoder le son MP3 sous virtual-dub. Je vous dis pas le souk en plus que Windows 98 limite à 4 Go ! en FAT 32.

* Quel logiciel (gratuit de préférence) permet de faire l’acquisition d’une vidéo issue d’un caméscope numérique ?
    * Quel logiciel (gratuit de préférence) encode la vidéo en divx et le son en MP3 d’une vidéo issu d’un caméscope numérique ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous