module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche location sur 71

Discussion in 'Demandes de locations et de prestations' started by jp du71, May 4, 2007.

Tags:
  1. jp du71

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

nous avons un projet de realisation de dvd sur la saone et loire (Proche Macon).

J'ai actuellement une viellissante sony trv 240 et je cherche une location sur une semaine du 15 au 20 mai d'une camera pas en hdv mais dv de qualité (avec micro et eventuellement petit eclairage).

C'est dans un cadre professionnel (pour une petite entreprise), je serais le seul à utiliser la camera et je suis plutot du type soigneux. Je ne suis pas cameraman pro, plutot un photographe.

Nous aurions un besoin regulier sur 2007 de 3 à 4 semaines en tous.

Voila si vous pensez avoir le matériel adapté, n'hésitez pas à me contacter au 03 85 59 24 51

Je peux me deplacer en region lyonnaise ou bourgogne pour recuperer et reporter la camera

#1 jp du71, May 4, 2007
    Last edited: May 6, 2007
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous