module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche liquid edition

Discussion in 'Avid Liquid' started by Payton77, Aug 21, 2005.

Tags:
  1. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Hello,

Là, la connexion est chez moi, ça devrait marcher. Je n'ai même pas vu de tentative de connexion. Est-ce que le blocage ne pourrait pas être chez toi (un firewall par exemple) ?

2. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    meme sans firewall ca me dit niet de chez niet , j'ai essayer d'ouvrir ta page chez noos , ca l'ouvre , il me dit "nom utisateur non connu" redonne moi le mp+le login pour voir ,si je vais sur ton ftp :erreur 530 unknown user
    a+

3. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bon regarde ca a l'air de marche je t'ai uploder le fichier rar , les logins n'aiment pas les copier/coller a voir ,je l'ai tapper manuellement la ca marche , bonne reception

4. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Merci Videaste59, c'et bon, j'ai récupéré le test... beaucoup de notes sont très moyennes... la meilleure note étant décernée à la MovieBox Deluxe à 300€... A ce prix là, je me demande s'il ne vaut pas mieux acheter un enregistreur DVD qui pourrait convertir le SECAM en PAL. Je crois avoir vu quelques posts la dessus, il va falloir que je creuse le sujet.

Comme quoi, transférer des VHS SECAM vers des K7 miniDV, c'est loin d'être évident...

5. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ok PP pour le banc d'essaie , comme je le pense aussi la nmerisation des vhs, c'est pas evident et de mon cote suis ennuye avec la numerisation des mes k7 8mm LE 6.1 stoppe net la numerisation , je pense a cause du time code absent , avec les parametres tous testes , je pige plus
    a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous