module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche les meilleurs drivers stables pour la miro dc 30 +

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Samrhinos, 13 Janvier 2005.

Tags:
  1. Samrhinos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre site et je viens tout juste de récuperer une carte Miro dc 30 ou dc 30+.

Ma config:

ATHLON 2000
    1 X 512 SDRAM, 1 X 128 SDRAM
    HDD 80 Giga 7200 t/m
    Carte Mére à base de Chipset Via
    Carte Graphique Nvidia 64 MO

Est ce que ma config est assez puissante ?
    Y'a t'il des pieces à rajouter ?

Voili et je veux installer un systeme d'exploitation fiable (n'importe lequel) avec les drivers de la Miro dc 30.....pour faire du travail de qualité

Voilà merci de vos conseils...

2. Fredd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ta config est bien assez puissante, la DC30 n'est plus toute jeune... et ton matos n'existait pas à sa sortie.
    C'est la puce de la carte qui fait le boulot de capture, et pas le processeur.

En montage vidéo, je te conseillerai de travailler avec au moins 2 disques durs (1 pour la capture, 1 pour l'export).

Côté système, si tu reste avec les pilotes officiels, installe Windows 98/Me.

Au-delà, tourne-toi vers le pilote "non-officiel", sur lequel tu auras des infos sur http://www.mirosupport.de.

3. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour avoir essayé divers OS, je dirais que WIN98SE est celui qui fonctionne le mieux avec la DC30. Compte tenu de la quantité de mémoire il faut rajouter la ligne
    ConservativeSwapfileUsage=1 dans le fichier "system.ini" à la rubrique [386enh]
    pour forcer windows à utiliser toute la mémoire

Le dernier pilote officiel (1.41a ou 1.42) nécessite un path pour fonctionner avec un processeur rapide.
    La DC30 étant assez pointilleuse il lui faut une IRQ non partagée, et il ne faut surtout par overckoker le bus PCI.

Bon courage.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page