module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche k7 DV low-cost

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par PetitTruc, 10 Juillet 2007.

Tags:
  1. PetitTruc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je trouve les cassettes Dv trop chèer en France ( prix + TAXES ). En cherchant, j'ai trouvé ce site :
    Globalmediapro eShop

Le connaissez-vous ? Est-il sérieux ?
    J'hallucinne quand je vois le prix des camescopes HD. D'après vous est-il judicieux d'acheter en angleterre.

Commaissez-vous de bonne adresse pour l'achat des cassettes ?

Merçi.

2. nounours18200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    j'ai aussi cherché récemment et rien trouvé en France: tout les sites se sont visiblement alignés, donc faut aller chercher à l'étranger !
    malheureusement j'ai dû passer commande de bandes miniDV car je pars en fin de semaine, et si j'avais vu ton site, j'aurais commandé là...

Pour les caméscopes, ça se discute (en cas de pépin...) mais pour les consommables ... faudrait voir du côté de pays européens pour éviter les surprises avec la douane.

Ton sujet me semble mériter plus de commentaires qu'il n'en a eu pour l'instant, car on se fait visiblement "racketer" en France sur les bandes miniDV...

A+

3. PetitTruc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comparatifs achat camescope HD

Bonsoir,

Si je compare ce site avec mon achat de l'année dernière sur le SONY HDR HC3E HDV que j'ai payé près de 1 000€ alors qu'il était vendu en moyenne 1250€.
    Je me suis approvisionner auprès d'une boutique de la madeleine et je l'ai acheté avant qu'il reçoive une distinction de la presse ( J'ai oublier ). C'est la raison pour laquelle il a tout de suite grimper en prix.

Et bien en reprennant cet article sur le site et en le comparant avec ma config, y pas photo.

2 x Rechargeable Batteries (NP-FP60) = 2 batteries au lieu d'une.
    HDV Tape DVM63HD = 1 k7 gratuite ( c'est toujours agréable comme cadeau de bienvenu ).
    et il est proposé à 775 €. A midi je l'ai encore vu à 1 250€. Bon c'est sûr qu'il doit plutôt aller sur les 900-1000€ maintenant.

Je pense que ça vaut le coût de creuser la question.

4. nounours18200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Le HC3 est un très bon appareil (j'ai le HC1 que j'ai acheté juste avant qu'il n'y en ait plus...), et c'est certain que sur l'achat lui-même on peut faire de grosses économies: la seule question à se poser est le SAV en cas de pb... Mais si l'écart de prix est suffisant, ça peut valoir le coup.

Par contre, sur les consommables eux-mêmes (K7 miniDV), il n'y a aucun risque, et j'ai l'impression qu'en France les prix sont alignés: difficile de trouver un endroit avec des prix très inférieurs. Ou alors, je suis preneur !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page