module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche infographistes pour plusieurs courts metrages

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par dfrecinaux, 14 Septembre 2002.

1. dfrecinaux

dfrecinaux Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    association tnt (140 membres, deux films m*terminés, huit en montage, 15 en préparation) recherche pour plusieurs projets des infographistes et truqueurs

visitez notre site: www.tnt.asso.fr

cordialement

david frecinaux
    association tnt
    www.tnt.asso.fr

2. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peut m'en dire un peu plus STP

3. dfrecinaux

dfrecinaux Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nous sommes une asso de 140 membres dont 20 réalisateurs de courts.
    on cherche des infographistes pour rejopindre l'asso et bossez sur des projets sympas (cinema de genre)
    le mieux est de voir notre site, tout est dit dessus

cordialement

david frecinaux

4. castor

castor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'as du budget ou c'est pour la bonne cause ?

5. dfrecinaux

dfrecinaux Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est une asso donc du bénévolat, mais il faut voir le coté impact et expérience
    nous sommes une asso connue et reconnue. beaucoup de professionnels du ciné nous contacte quand ils ont besoin de personens.
    nous avons des ingé sons et un storyboarder qui ont bossé sur des longs, des comédiens ont bossés sur des projets.

c'est aussi l'opportunité pour vous de travailler sur des films de genre, sur du cinbéma de divertissement. beaucoup de projets peuvent faire appel à vos talents d'infographistes, 2d, 3d, truqueur etc...

6. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai de + en + l'impression qu'il y a beaucoup de benvolat dans ce metier. c'est dingue non?????:D :D ;)

7. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'inquiètes noname, y'a pas que dans ce métier, t'auras le mérite de dire que t'as bossé pour avoir une carte de visite
    On me l'a déjà faite celle là. :(

Enfin association ou pas je doute fort que celle-ci comme les autres le fassent bénévolement $$$ :D

A+
    Stéph@ne
    ;)

8. castor

castor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais, tout ça c'est du flan, c'est du contrat-de-participation-qui-donne-rien-et-on-t'appelle-pas-le jour-qu'on-a-des-sous... ça sert à faire la carte de visite des réalisateurs et producteurs, ouais ...

enfin non merci quoi...
    cho

9. FZeroSub

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    allons allons chers amis !

Et la passion ???

vous vous égarez camarades, tout le monde doit travailler pour tout le monde :lol: .

Disons, ke c dommage de toujours penser frick koi, mais fo bien vivre aussi ... . :non:

10. castor

castor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...mais pas à n'importe quelles conditions ! la passion c'est bien joli mais je l'utilise pour moi. Les plans gratos j'ai déjà donné, et le peu de reconnaissance qui va avec aussi.
    Je sais pas, je suis peut-être un vieux con, mais j'ai pas que ça à faire.. enfin sinon c'est formidable de vouloir faire des films.... simplement ne soyons pas trop naïfs ! c'est tout.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous