module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche images tournées depuis un hélicoptères

Discussion dans 'Faire son film' créé par Cizia, 31 Juillet 2006.

Tags:
  1. Cizia

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

je suis à la recherche d''images (1mn environ) tournées en HD depuis un hélico. Il faudrait que les images présentent un espace urbain en France, petite ou moyenne ville, ou agricole en proximité de ville.
    Les images ne seraient pas utilisées dans un but commercial, simplement en guise de démo dans un cercle privé.

Voilà, si quelqu'un à çà, je suis prêt évidemment à voir comment le dédommager pour ce prêt.

Merci par avance.

2. martre

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

je suis en cours de réalisation d'un docu sur un marais. je prevois de faire des prises de vue d'un ULM. c'est image seront realisé en HDV.

si ca t'interresse contact moi.

sinon tu peux acheter des images à la boite de prod qui produit "la carte aux trésors". ils ont un stock de prises de vue aerienne important

3. Cizia

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse...je saurais où m'adresser pour l'avenir. La recherche évoquée dans mon poste était assez urgente, du coup plus besoin dans l'immédiat.

a+

Chargement...

Partager cette page