module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Recherche Image Mixer 1.7

Discussion dans 'JVC' créé par frenchieman, 1 Août 2005.

Tags:
  1. frenchieman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

J'ai scratché mon cd d'imagemixer 1.7 vendu avec mon jvc gr-dx57 et j'ai commandé la version 1.8 de imagemixer dvd qui' s'avère être une upgrade de la version 1.7. Je suis bien la, j'ai payé une version que je ne peux pas exploiter sans la 1.7 de départ et biensur, aucun autre logiciel ne veux faire démarrer ce camescope. Je n'ai que 2 répertoires de lisibles sur le cd le repertoire drivers et xp c'est tout, tout ce qui est en relation avec le programme lui meme ne donne rien du tout, j'ai essayé sur plusieurs lecteurs différents arf...j'ai laissé un message sur le site de pixela imagemixer suite a mon achat et j'attends toujours leur réponse.

Si quelqu'un a la version 1.7 jvc s'il vous plais contactez moi par mail svp

frenchieman@wanadoo.fr merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider, merci.

Configuration: Athlon 64 3200+ 1gig Corsair ddr400 mhz Gforce 6600U
    Xp Pro SP2

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    frenchieman

laisses tombé image mixer. bien que la 1.8 semble être meilleure que la 1.7 la qualité n'est pas au rendez vous.

pour la capture utilises captureflux de paul Glagla qui est super et gratuit. tu peux le télécharger sur son site.

pour le montage il y a des logiciel de montage gratuit comme AVID. ou alors passes à quelque chose de plus costo comme studio9+ qui est super.

pour ta version 1.7 essais là ou tu as acheté ton camescope. ou chez jvc pour un echange de CD.
    Attention il semble qu'il y ai plusieurs versions différente.

3. frenchieman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup de ta réponse mon ami, mais j'ai commandé la version upgrade de imagemixer dvd 1.8 et elle ne s'installe que si la 1.7 est bien présente, ni jvc pour le moment ni surcouf la ou j'ai acheté le camescope ni pixela ne me répondent au sujet d'un télécharegemnt éventuel de la version 1.7 pour faire fonctionner ma 1.8, le soucis c'est que pour le moment le camescope a un prob avec le firewire et je me fiche de faire par l'usb meme si la qualité est amoindrie je le sais, c'est juste un dépannage momentanné, c'est pour ca que je cherche la 1.7 car c'est seulement elle qui accepte mon jvc, je vais essayer ton programme tout de suite, merci encore !:)

4. frenchieman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci grandement ca fonctionne avec ton programme gratuit super !! je me retrouve avec un imagemixer upgrade jvc 1.8 a 38€ pour rien...pas grave merci enkore !!!:) :) :)

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    frenchieman

Captureflux est tres bon. en plus tu as du télécharger la 3.1 dernière version qi vient de sortir.

il te reste que le problème de montage. mais là tu as movie maker fournit avec XP. mais pas pour les DVD.

j'ai lu hiers que les dernier camescope JVC étaient livré avec image mixer DVD 2.0. tu ne te serais pas fait avoir? tu l'as acheté quand?.

6. frenchieman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fevrier, ca marche tjours pas malgré le nouvo programme, des ke j'essaye de selectionner l'entrée audio du camescope ben windows me fé BUGCODE USB DRIVER avec un beau BSOD blue screen of death......et ca sur plusieurs pc xp pro sp2 a jours...

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    frenchieman
    je pense que ton problème vient du fait que tu essais de capturer avec le cable USB2 et que tu as le drivers USB JVC mal ou pas installé.

en USB c'est pas sur que la qualité soit au rendez vous, il te faut le drivers fournit avec le CD du camescope. et fonctionne effectivement avec image mixer, mais je ne sais pas s'il fonctionne avec beaucoup d'autres logiciels.

le USB sert surtout pour faire webCam, exploiter la carte mémoire pour sortir les photo (si tu as l'option).

je me répète, tu disais que la connection DV est en panne?
    par contre tu as une connection IEE1394 / DV. et bien sur le cable IEE1394 n'est pas fourni 20€. tu en trouve partout.

avec ce cable tu n'as pas besoin d'installer ton CD. tu captures en haute qualité et haute vitesse. tu est compatible avec 100% des programmes du marché, payant et gratuit. car tu travailles en AVI-DV.

j'ai fait une petite doc

mais 1h de film fait 13Go sur disque dur.

je viens de cherché et j'ai effectivement j'avais image mixer ver 1.7 avec les driver JVC de mon GR-D93E. je ne m'en suis jamais servi car j'avais lu la doc et comme il ne permet que le gravage en basse qualité sur CD et pas de DVD je l'avais rangé.
    envois moi par message personel ton adresse et je te fais une copie. grouilles toi car je part en vacances au courant de la semaine.

pour en revenir à CaptureFlux. si tu as l'image tu devrais avoir le son. verifies bien les réglages dans XP et CaptureFlux.

8. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh, tu es sur que Studio 9 soit plus costaud qu'Avid ???:perplexe:

Bernard

9. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Gwenn

Qu'avid Free, je pense, mais je ne l'ai pas essayé. j'avais juste lu sur le site à une époque.
    mais pas de la version payante bien sur qui elle est complète.

10. frenchieman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore un immense merci pour le service que tu m'a rendu mon ami !

11. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Tu as tout reconstirué? et ça fonctionne?.

12. hypnose11

hypnose11 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne trouve pas les USB jvc

voila, j ai ete combrioler et les voleur on embarquer le classeur ou je ranger tout mes logiciel, alors j ai reussi a trouver un logiciel IMAGE MIXER mais il me faut les USB Driver car le Window Xp que j ai ne reconnai pas l apareil, ( XP PRO 2 )

ou puis-je touvé cela, si vous pouviez me les envoyer pas MSN sa irai tres bien aussi.

merci

13. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    hypnose11
    c'est toi avec qui j'ai correspondu par boite privée?
    si oui, je t'ai repondu et demandé une adresse mail pour l'envois des drivers.
    mais moi j'ai tout sur le même CD. image mixer 1.7 et les drivers USB2 et drivers win98.
    ou alors ton image mixer n'est pas celui qui est fournit par JVC.

j'attent ta réponse.
    @+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous