module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche Hardware Installer pour Studio DC10plus et Studio 9 v2.1.3.43

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Bret, 31 Mars 2004.

Tags:
  1. Bret

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour le forum, j'ai 2 petites chose à vous demander.

- Je recherche le driver "Hardware Installer pour Studio DC10plus et Studio 9 v2.1.3.43" . Sivous l'avez pouvez-vous me l'envoyer à bretf@club-internet.fr Merci

- De plus j'ai un petit problème d'affichage avec studio 9, l'acensseur horizontal n marche pas pour naviger dans la vidéo et la derniere ligne pour inserer du son est à moitié cachée. J'ai pourtant le patch 9.04.

Merci pour tout!:help:

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bret,

Nous ne pouvons pas envoyer de drivers Pinnacle. Ceci serait contraire aux licenses sur les produits Pinnacle. Par contre, rien ne t'empêche de télécharger le driver sur le site ftp de pinnacle allemagne. Tu trouveras une discussion avec l'adresse dans le forum Studio.

Daniel

3. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il est sur le DVD d'accompagnement de studio 9

4. Bret

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais...

Merci pour votre réponse, je sais qu'il s'installe avec studio, mais sur le site de pinnacle il est plus recent mais c'est pas grave.

.Par contre j'ai un gros problème d'affichage dans l'onglt editer en affichage "plan de montage". La ligen pour le musique (avec le clef de sol?) est coupée a moitier et l'ascensseur horizontale n'y est pas. C'est pas facile pour se déplacer dans le montage. Quel est le remede?
    Merci de votre aide.
    @+:help: :help:

5. themadmax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Logciel et Driver Pinnacle

Oula ils sont tjrs tres fort chez pinnacle et demande tout un bordel en ligne pour pouvoir telecharger le denier patch ( savoir si Studio sera tjrs aussi foireux ???:D )
    Mais d'un autre coté tout est sur un server annonyme FTP :
    ftp://ftp.pinnaclesys.de/

Fait toi plaisir recupe ce que tu veut c pas illégale !

#5 themadmax, 2 Avril 2004
    Dernière édition: 5 Avril 2004
  6. Bret

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PB suivant définitions

Merci pour votre aide, j'ai téléchargé tout ce que je voulais sur le serveur FTP de pinnacle (attention l'adresse est mal orthographé!). Pour mon problème d'affichage studio à encore des progres a faire, je travail sur un ecran 19" en 1280x1024 et cela vient de la définition. Dès que je passe en 1024x768 tout est OK... Pas térrible.
    Pour la stabilité, moi j'arrive a le faire planter, mais je suit très fort pour ca!
    Merci et bon montage!
    bret

7. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ceux qui ont testé studio9 ont bien remarqué le problème : le prog est fait pour du 1024*768.
    la vers 9.04 est sencée résoudre ce problème, mais il reste quelques bugs

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page