module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche guide DV -> DVD et conseils

Discussion dans 'Archives forum' créé par TITIB, 16 Février 2004.

Tags:
  1. TITIB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question de débutant:
    Je possède un camescope numérique Hi8 et je réalise des vidéos personnelles au format DV.
    Je peux transférer ces vidéos sur mon PC et réaliser ensuite le montage avec Pinnacle Studio 7.
    Jusqu'à présent, je gravais ces videos sur VCD au format MPeg 1. Pour que ces Video CD soient lisibles sur un lecteur DVD de salon j'utilisais le logiciel VCDEasy.
    Maintenant, je souhaite graver mes videos sur un support DVD. Existe-t-il un guide qui explique une procédure simple incluant l'authoring et la gravure de la video montée avec Pinnacle Studio 7 ?
    Je suis également preneur de tous les conseils avant achat d'un graveur DVD.
    Merci
    Thierry

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

N'as tu pas trouvé ton bonheur dans les liens gris en haut de cette page?? c'est tout expliqué.

Avec studio version 8, il te fait tout, meme l'authoring.

Moi je deconseille studio, solution facile, mais alors galere au niveau compatibilités!!!!!

pour les graveurs dvd, moi j'ai un pioneer 106, ca va tres bien, personellement!

bye

Chargement...

Partager cette page