module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche graphiste ou animateur pour CM

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Poether, 22 Janvier 2008.

Tags:
  1. Poether

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je travaille actuellement sur la post-production de mon dernier court-métrage Entre la Lune et le Soleil. C'est une histoire d'amour contrarié par une guerre. Le film a été tourné en HD et a bénéficié d'un budget de 8000 € (je dis ça sans prétention c'est simplement pour que vous ayez une idée du projet).

Or je recherche actuellement graphistes et animateurs pour m'aider à réaliser une très courte séquence d'animation (moins d'une minute) pour intégrer au film. Cette séquence ferait la transition entre ce qui se passe avant et après la guerre. C'est bénévole j'en ai bien peur (le film est une totale autoproduction) mais les frais éventuels seront bien évidemment couverts.

J'essaierais de diffuser le film autant que possible (que ce soit festival, télé etc...) donc ça peut être une bonne opportunité de montrer votre travail. Voilà si vous êtes en panne de projet perso et voulez intégrer le film je vous accueille les bras ouverts. Ou si vous connaissez quelqu'un dont l'oncle à un frère qui a une belle-soeur dont le fils est le cousin qui a un ami frère siamois à un dessinateur n'hésitez pas à me donner le contact :mrgreen: .

Contactez-moi ici ou directement par mail : artcore@hotmail.fr

Merci d'avance.
    Greg

Chargement...

Partager cette page