module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche graphiste / accesoiriste ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Snowrider, 14 Septembre 2005.

Tags:
  1. Snowrider

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour, je cherche un graphiste et / ou / un accesoiriste pour un court metrage amateur .

le role du graphiste : cree quelque animations qui seront ensuite filmé ( simulacre de pc du futur) , ainsi que des elements graphique / animation qui seront intégré dans le film en tant qu'effet spéciaux .

un accesoiriste pour tenter de creer certains objets futuristes : cartes d'acces , casque ?? et autre chose.

le film se tournera en suisse , a neuchatel ou monthey les lieux de prise de vue ne sont pas encore tous trouvé, le projet etant au tout début.

pour le graphiste s'il était proche se serait pas mal , mais bon le télétravail marche pas mal des fois , a voir .

merci de vous signaler si vous etes motivées a participez je vous donnerias plus de détails

A +

[PS : si j'ai pas posté dans la bonne catégorie désolé , j'ai pas mieux trouvé pour la rubrique]

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    C'est parfait:D

GiLd

3. Snowrider

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ca interresse personne ou y a pas de suisse par ici ?

4. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Tu cherche des métiers vraiment spécifiques, plus proche de l'art plastique. Il n'ya peut-être pas beaucoup de tel repairenautes qui trainent sur le site:(

GiLd

5. Snowrider

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ben tant pis je vais aller trainer du coté des forums graphistes , mais il sont pas mega chaud pour bosser pour rien les graphistes que je connais c'est toujours "attend je te fais un devis .... "

mais moi si j'avais 50 miilions d'euro c'est avec plaisir que je fais appel a des pros pour faire mon film , il sont drole des fois ....

enfin c'est vraiment un endroit ou j'apprends plein de chose le repaire , c cool

A ++

6. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Ceci dit tu n'as posé ta question il n'y a que deux jours !
    Attend quand même quelques jours en plus en relancant de temps en temps ce thread par un up

GiLd

7. Snowrider

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    allo ???

ca interresse personne ?

et sinon un killer en after effects ou shake ou motion ou blender ?? pour m'aider dans les effets spéciaux ?

non plus ?

le projet se précisant j'aimerais bien savoir si oui ou non j'arriverais a rendre en image mon désir de réalisateur ou si je dois tailler au coupe coupe mon script

:(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page