module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche formation maya

Discussion in 'Archives moteurs' started by MA-BTS, Mar 12, 2008.

Tags:
  1. MA-BTS

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour je suis salariée dans une télévision locale et je souhaiterai enrichir mon domaire de compétence en apprenant la 3D sur maya. quelqu'un aurait-il de bonnes adresses à me donner.
    merci beaucoup

2. rasca

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour au niveau de formation maya il existe en francais :

-formacd maya qui est un dvd vidéo de formation. l'avantage de formacd c'est d'avoir de vrai formation en francais de trés bonne qualité et surtout trés bon marché (entre 20 et 25€). (perso j'ai acheté plusieur de leurs formations et elle sont toute vraiment trés bien faite et elle apporte vraiment quelque chose).

-le don de l'aigle c'est une sociéte de formation sur maya qui produit des dvds de formation à maya et également délivre des formations sur site ou à leur siége, Jean Marc Van Den Broek le patron de ldda à d'ailleur réalisé le dvd formacd sur maya.

Aprés suivant ou vous habitez il doit aussi y avoir des centres de formation ou des écoles qui délivre des stages ou formation sur maya ou d'autre logiciel 3D.

3. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,880
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous