module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche figurants/perchiste/groupe de musique, pour long métrage sur Toulon (var)

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par cedric_online, 29 Décembre 2005.

Tags:
  1. cedric_online

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour un long métrage amateur qui se tournera dans le Sud,
    je recherche sur Toulon, pouvant se déplacer:

-Comédiens/comédiennes - figurants/figurantes. (Tout ages, sans aller dans les extrèmes)
    -Perchiste avec matériel, essentiellement pour simples prises de sons sur dialogue. (bord de mer, restaurant, ville, appartement)

Je recherche aussi, sur Lyon:
    -Chanteuse/chanteur, (pouvant chanter en Anglais)
    -des musiciens, (pour composer une musique du film)
    -ou au mieux, carrement un groupe.

Ce qui est Musique je préfère rechercher sur Lyon car j'habite à coté de la ville.

Je tiens à préciser que je recherche des gens motivés, bénévoles,
    et disponibles pour ce lancer dans ce projet.

Le film est écris par moi même, je m'occupe aussi de la réalisation, et du montage. Niveau figurants j'ai déjà pas mal de personnes disponibles mais j'en recherche encore.
    Pour le sons, je recherche donc un perchiste avec matériel, pour ainsi avoir un bonne qualité sonore, en tout cas meilleur que le micro de la caméra.
    Je m'occupe aussi de composer les musiques d'ambiances, 3 ou 4 musiques au piano.
    Je recherche un groupe, pour composer une ou deux (maximum) musiques chanté.

Et pour finir dans les détails de ma recherche, je voudrais aussi préciser que j'aimerai, non pas monter une équipe, mais rencontrer dans gens fiable avec qui, peut être, pouvoir retravailler à nouveaux.
    Le "bonjour" ==> "Action!" ==> "c'était super, aurevoir...", j'aime pas trop.

Le film, pour résumer, je ne sais pas trop dans quel catégorie le mettre. Drôle, touchant, triste, nerveux, beau...
    L'histoire de 2 frères, vivant ensemble, très différents l'un l'autre.
    Le plus jeune (environ 19 et 24ans), n'arrête pas de reprocher a son grand frère de trop travailler, et de passer ces journée sur un écran d'ordinateur, plutôt que de s'amuser un peu et de faire du sport.
    Une fille va entrer dans leur vie et tout faire basculer.

Ce n'est pas vraiment un film romantique, l'histoire est assez concentré sur les 2 frères.
    (les roles des 2 frères sont déjà pris)

Je veux en faire quoi de se film ?
    Le diffuser un maximum, essayer de le vendre à des chaînes.
    L'envoyer à des boites de prod.
    Offrir une belle image au acteurs/figurant, et à tout les gens qui auront travaillés sur ce film.

Voici une partie de mon travaille, pour que vous puissiez juger par vous même.
    fause pub mercedes (50mo)

Une fausse pub mercedes, et surtout pour moi, une démo technique.

Si vous êtes interessé, merci de me contacter a l'adresse suivante:
    cedric-online@freesurf.fr

Vous pouvez aussi me contacter si vous avez des questions, sur mon travaille, le film ou sur moi.
    Il est évident que je souhaite rencontrer les personnes interessé avant de commencer le tournage.
    Pour les gens voulant bosser sur la musique, je plus rapidement possible sera le mieux !

(annonce posté ailleurs que sur le Repair)
    je rapel mon email: cedric-online@freesurf.fr

Cordialement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page