module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

recherche étalonneur + chargé de diff pour video clip

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par jawen, 6 Avril 2006.

Tags:
  1. jawen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous avons réalisé notre premier vidéo clip musical il y a quelques mois déjà. Le montage devrait être fini d’ici 4 jours. Le monteur à qui j’ai fais appel ne maîtrise pas bien l’étape de l’étalonnage, il travaille sur avid,mais à jusqu’ici travailler sur des films d’entreprise, ne nécessistant pas forcément un gros travail sur l’image. En ce qui concerne le clip, il s’agit de la vidéo d’un groupe de hip hop angevin(royal class) qui dure 5 minutes 30 et traite du deuil.
    Le clip a été tourné avec une pana avdg 15, dont voici la photo.
    http://mickeykuyo.free.fr/DP2/DP2-Pages/Image28.html

Je recherche donc une personne maîtrisant l’étape de l’étalonnage, qui soit si possible sur paris ou en rp. Si cette personne se débrouille aussi pour tout ce qui est retouche d’images(cinelook, efets de montage), cela serait génial.
    Sur les images, les différences de luminosité sont flagrantes et l’image conserve son aspect vidéo aux images parfois un peu ternes.
    Pour ce projet, toute l’équipe a été entièrement bénévole, c’est un petit budget, je ne peux me permettre de rénumérer la personne qui participera au projet.
    L’objectif pour ce clip est de le diffuser lors des concerts (royal class entame sa tournée dès ce soir au chabada, angers), de le diffuser sur les télés locales, sur internet et le plus possible partout.
    Je cherche aussi une personne connaissant un peu les circuits de diffusion pour un vidéo clip autoproduit.
    Si vous êtes intéressés,je suis joignable au 06 80 35 52 75
    ou sur msn: assoulambedjaia@hotmail.com

http://www.ville-cholet.fr/etecigale/pgroup7.htm
    ci-dessus, le lien pour écouter la chanson, c’est une version vieille d’il ya 10 mois et désolé pour la qualité (choissisez rc dans le player, merci)

si ce post n'est pas à la bonne place, merci de bien vouloir me le signaler

Chargement...

Partager cette page