module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche equipe pour fan film

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par acgmnetcomp, 7 Avril 2008.

Tags:
  1. acgmnetcomp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ou bonsoir,

Voilà, je suis à la recherche d'une équipe afin de pouvoir réalisé ce projet sérieux: un Fan Film portant sur la mythique série TV X-Files. Tout le monde la conné je pense alors je pense qu'il est inutile de la présenté, ainsi que nos deux agents du FBI Scully et Mulder.
    Pour celà il me faudrait l'équipe bénévole suivante:
    -1/2scénariste
    -1 réalisateur
    -1 équipe de technicien (son,élec,image,décors,...)

Pour le reste la demande sera faite plus tard selon l'avancement du projet.

Dans un premier temps, nous aurons pour travail, le/les scénariste(s) et moi même, de crééent le scénario du Fan Film, dans laquelle je désire garder l'ambiance de la série, avec une histoire des plus fidèle. Cetravail durera, je pense, entre 3mois à un ans, afin d'avoir un bon scénario qui tienne la route.

Ensuite, le scénario sera proposer au réalisateur qui aura la charge de le valider, voir propser quelques modifications.

Enfin, le réalisateur montera son équipe technique, et avec moi même monterons un casting afin d'avoir des acteurs, qu'ils soit amateurs, ou non, femme et homme, tout le monde sera bien entendu le bienvenu.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page