module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche entreprises dans l'ouest

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par srweb, 15 Septembre 2008.

Tags:
  1. srweb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherche une boutique ou entreprise dans l'ouest ( Nantes, Angers, etc..) capable de me conseiller dans l'achat d'une caméra semi-pro et accessoires et donnant la possibilité de tester le matériel. Si vous avez des adresses, merci de partager!

Merci d'avance

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    En semi-pro ?
    Darty , Auchan , Fnac etc...

3. srweb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jamais vu de semi-pro chez eux et puis les conseils ne sont pas toujours pertinents!

4. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    A question conne ... réponse conne !!!
    Parce que tu n'as pas d'annuaire chez toi ?
    Parce que tu penses que tous les "semis pros" vont chez les pros pour acheter leur matos ! ?! J'ai déjà vu dans une Fnac la vente d'une XL1 , pour ma part j'avais acheté une XL2 chez Connexion ! C'est bien ce que tu appelles du matériels semi pro non ?
    Semi pro , tu en trouves donc dans ce genre de magasins , par contre pas toujours en stock ! Donc savoir à l'avance ce dont on veut , car là , en dehors d'avis partagés , tu trouveras les infos dont tu as besoin pour faire l'achat de ton matériel semi pro ! Quand j'ai acheté la mienne HVX200 , c'est Mr Orange (Salut Manu si tu nous lis ;) ) qui m'a conseillé ! J'habite Nancy (il y a quelques revendeurs en Lorraine ) mais je me suis déplacé à Paris pour faire l'achat !!!
    Retires alors les doigts de ton derrière et bouge toi un peu, si tu cherches quelque chose de précis ! Il n'est pas évident qu'un revendeur professionnel te laisse tester du matériel ! Si ce n'est que de l'avoir dans la main ce n'est pas ce que j'appellerai faire un teste ! ;):)

5. thux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux peut-etre voir les petites boutiques de photo/video tel que shopphoto ou photopix je crois (je sais pas si ils vendent des camescopes).

6. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Ces échanges me soulignent une des graves lacunes du Repaire qui est de n'avoir pas encore lancé un annuaire des revendeurs, comme j'en ai l'intention depuis un certain putain de bout de temps. Avec pourquoi pas un avis possibles des utilisateurs-repairenautes de ces magasins.

Idem pour un certain nombre d'autres prestataires..

Michel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous