module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Recherche entreprise pour formation en alternance

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par Rast4faride, 21 Février 2008.

Tags:
  1. Rast4faride

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une entreprise pour y effectuer une formation en alternance avec le bts audiovisuel du Puy en Velay.
    Ne sachant plus trop où m'orienter dans mes démarches, je me suis dit pourquoi pas laisser un message sur ce merveilleux site du repaire, où de nombreux professionnels sont présents.
    Malgré mes nombreuses recherches qui n'ont pas abouties, je ne me suis pas démonté et ainsi depuis ces 2 dernières années je me suis investi dans différents projets, que ce soit associatif, professionnel.
    En effet, bénévole dans une association basé dans la loire, je réalise toute la conception d'un dvd sur leur spectacle intitulé "Conte de Noël", en partant de la captation pour terminer à la post production, dvd ensuite distribué à tous les adhérents de l'association. (3eme dvd en cours de montage).
    Etant actuellement AVS (assistant vie scolaire) au sein d'un collége, j'ai pu m'investir dans un atelier cinéma, projet très intéressant afin de faire découvrir à un groupe d'élèves les différents postes dans la réalisation d'un court métrage.

Ces différentes expériences accompagnées de plusieurs stages (La Chaine Marseille en tant qu'assistant monteur, petite entreprise de films institutionnels dans la région stéphanoise) m'ont apporté une expérience dans le domaine de la vidéo, que j'aimerai renforcer au travers de cette formation en alternance, reconnue dans le milieu.

Je me permets donc de faire passer mon appel au travers ce forum, en espérant peut etre interesser un professionnel.
    Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement.
    Cordialement.
    Clément

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous