module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

recherche emplois de JRI, monteur, cadreur

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par belett, 2 Mars 2005.

Tags:
  1. belett

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Titulaire d’un Bachelor of Fine Arts (diplôme européen de niveau Bac +3) et d’un diplôme de journaliste audiovisuel, obtenus à l’issue d’un cursus de trois ans à l’EICAR (Ecole Internationale de Création Audiovisuelle et de Réalisation), Paris 13ème, je vous propose ma candidature.

Plusieurs stages dans des stations locales télé et internet ainsi que de nombreuses mises en situations, ont contribué à l’acquisition d’une solide expérience du reportage, de la rédaction de flashs et de l’enquête. Ces différentes activités m’ont permis de travailler en collaboration avec des responsables et d’aborder tous les domaines de ce métier. J’ajoute que je suis rompu aux techniques de montage, ce qui me permettrait d’évoluer en complète autonomie au sein d’une structure comme la vôtre.
    Cette entrée directe dans le monde du travail sera à coup sûr une expérience originale, enrichissante et très formatrice pour qui souhaite s’investir pleinement dans les nombreuses missions qui lui seront confiées.
    Adaptation, compréhension, savoir-faire, initiative et intégration sont pour moi les maîtres mots d’un métier comme celui-là. Vous trouverez en moi un collaborateur efficace et désireux de faire de sa passion, un métier. D’un naturel curieux et constamment à la recherche de nouveaux défis, je n’aurais aucun mal à m’intégrer à votre équipe.
    Pour vous convaincre, j’aimerais vous exposer de vive voix mes motivations. Par ailleurs, je suis parfaitement mobile et disponible immédiatement.
    En me tenant à votre disposition pour de plus amples informations, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

charcojulien@msn.com
    j'ajoute que je suis equipée d'une canon XL1 toute équipée.

#1 belett, 2 Mars 2005
    Dernière édition: 10 Mars 2005
Chargement...

Partager cette page