module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche éléctronicien pour ajouter au Sony HC3 des prises jack ou XLR

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Deep view, 4 Janvier 2007.

Tags:
  1. Deep view

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Rémy et je suis sur le repaire depuis quelques années.
    Je travaille dans le domaine de la production audiovisuelle et non dans l'éléctronique vidéo à mon grand regret actuellement.

Alors voilà, je vous écrit car j'ai un camescope Sony HC3 HDV et j'aimerais absolument pourvoir décupler les performances de ce caméscope en améliorant le côté sonore.

Aucun des micros Sony qui se fixent sur le porte griffe ne me plaise et il faudrait - je ne sais comment - que je me procure une griffe convertisseur jack ou xlr...que biensûr Sony s'est fait le plaisir de ne pas sortir!!!

Je m'adresse à vous car je ne suis pas éléctronicien et ma raison me force à ne pas tripatouiller l'éléctronique d'un camescope à 1200?, car je ne m'y connaît pas.

J'ai parcouru plusieur page dont celle-ci:

http://www.cameravideo.net/forum/sony-dv/4476-microphone-hdr-hc3.html

Cette page montre que cette opération est tout à fait possible...
    Je ne sait pas à qui m'adresser et je pense que seule une opération confidentielle peut-être réalisée sachant que je n'ai trouvé aucun magasin offrant ce genre de service ou n'en faisant la publicité en tout cas.

Je m'adresse donc à quelqu'un pour acheter ce convertisseur (si vous l'avez) ou vous demander si quelqu'un accepterait d'effectuer cette modification sur mon camescope moyennant rémunération bien sûr.

Si auquel cas, aucune des deux solutions n'était possible, pourriez-vous m'indiquer des personnes que vous connaissez compétente en la matière.

Merci d'avance et bonne année 2007.

Rémy.

2. Deep view

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up up up up

Chargement...

Dernières occasions